ACTUALITES

Yeumbeul: Une « niarèl » s’agrippe sur le sexe de son époux qui finit par rendre lâme

Publié

on

Un drame est survenu dans la banlieue dakaroise, plus précisément à Yeumbeul au quartier de Darou Salam 6. Selon le journal L’Observateur, qui donne l’information dans sa livraison du jour, c’est une dispute conjugale qui a viré au drame. Adama Nd. âgé de 70 ans à rendu l’âme suite à une barrage avec sa deuxième épouse.

En effet, dans l’intimité de leur chambre, le couple se disputait autour de leur poste téléviseur et de la lampe avant d’en venir à la main.

D’après le récit du journal, A. N voulant se plonger dans les bras de Morphée, avait demandé à sa « niarél », A. Th. d’éteindre la télé et la lampe. Mais la dame, n’a pas voulu exécuté la volonté de son mari aussitôt et fait sourde oreille. Ce qui n’a pas plus au septuagénaire qui a laissé éclater sa colère.
Dans tout ses états, le mari se jette sur sans femme et la fait basculer sur le lit avant de tenter de l’étrangler. La femme se débat et réussit à s’agrapper de toutes ses forces sur les parties intimes avant de le mordre sur le sexe.

Alertés par les cris du mari, les voisins accourent et trouve le vieil homme haletant. Au bout de quelques minutes, il pique un malaise et sombre dans le coma.  Il rend l’âme lors de son évacuation à l’hôpital.

L’épouse a été arrêtée et une enquête ouverte.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS